Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamara Fisher

Tamara Fisher

Est ce normal d'être jalouse de la petite amie de son frère?

mon frère a tout ce qu'une fille peut rêver (et mon souhait c'est d'avoir un petit ami qui a ses qualités) j'ai un petit ami mais je ne cesse d'imaginer ts les baux trucs que sa copine vit et que je ne vivrais peut etre jamais avec un mec,elle doit etre si heureuse. EN SAVOIR PLUS >>>




salut
je sais pas si c'est normale ou pas mais ce que je sais c'est que moi aussi je suis jalouse de la Petite amie de mon frère. hehehe
je pense qu'on doit aller voir un psyc ou bien changer nos Petit amis.

Umm ouai c'est normal t'inquiete. je te souhaites beaucoup de bonheur, j'espere que tu t'entends bien au moins avec elle =S
Bisous!
je vais être franche avec toi, c`est pas normal du tout. généralement on n`aime pas les petites amies de nos frère quand on pense qu`elle ne sont pas assez bien pour lui pas pare ce que on voudrait être a leur place. prend un peu de distance avec ton frère et essaye de lui trouver des défauts peu importe s`ils sont ridicules, ca d`aidera a moins l`idéaliser et a mieux apprécier tes petits amis.
boe chance
tu aimes ton frère un peu comme une maman, et tu te comportes un peu comme une belle mère ( certaines, pas toutes), il t'appartient un peu et elle te le " vole", tu t'amusais sûrement avec ton frère et il te délaisse pour elle.donc tu es jalouse, c'est normal. Quand tu auras un petit copain vous serez sans doutes les 4 amis inséparables.
un conseil: si ton frère aime sa copine et que c'est sérieux, fait un effort et fais en ton amie, c'est mieux pour vos relations familiales et tu as tout à y gagner.
Vous êtes jumeaux?!
Coupez le cordon!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mijoteuse Remise de 35%. Decouvrez toutes les categories de produitsCrock-potvendus sur Darty.com. Chez Darty decouvrez des milliers de produits en Gros & Petit Electromenager, TV, Multimedia, Son, Literie, Cuisine sur mesure . Livraison offerte* &
  • que signifie son tout nouveau tatouage Et un nouveau tatouage de plus pour Laeticia Hallyday. De passage a Saint-Barth, la belle en a profite pour se faire tatouer 5 etoiles sur le poignet. Apres une veillee nocturne particulierement emouvante sur la tombe de Johnny, Laeticia Hallyday pro
  • Je veux accoucher par voie basse Est-ce qu'il est vrai que faire l'amour permet de declencher plus vite l'accouchement ? La sage-femme de Bebes et Mamans vous repond !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • Régime Guide complet des Apports Nutritionnels Conseilles (ANC) pour la population adulte, a destination des professionnels de sante. Une vaste etude portant sur 18 pays suggere que ce sont les glucides, plus que les graisses, qui sont dangereux pour la san
  • Le premier amour c'est celui que l'on vit comme à chaque fois! Moi ça m'arrange ce genre de logique et vous? "C'est de Barbara la grande dame brune!" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles aiment-elles les machos réacs? "Comment se fait-il que les filles soient d'avantage attirées par des individus qui s'assument comme des machos rétrogrades et violents, que par des garçons gentils est soumis?" EN SAVOIR PLUS
  • Allez vous seins nus durant l'été? et pourquoi pas aussi l'hiver ? .
  •  
  • Salut!!Alors voila en surfant sur des blogs je suis tombée sur celui d'un garçon pour qui j'ai eu un sérieux coup de coeur. ayant son nom et prénom j'aimerai parler avec lui via Facebook ( en lui envoyant un msg ) mais j'ai cependant peur que ce der Comment lui parler?
  • Bon la dernière.vos contacts sont-ils en général plus âgés que vous? Perso, oui, 80% de 3eme âge.Une vraie maison de retraite! EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
«Secoué comme une machine à laver», un vol d'AirAsia contraint de faire demi tour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article