Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tamara Fisher

Tamara Fisher

Est ce plus facile de faire des folies à trois qu'une vraie intimité à deux? (Sex and the city de ce soir)?

Pour k : Sur M6 EN SAVOIR PLUS >>>




HAAA mister big!
Eh bien si nous avons un public assidu ce soir, nous aurons la réponse!
Moi, je sais, car je suis. (du verbe suivre of course!)
j'aimerais bien 3(FFH)
Bien sûr, si ta vie ressemble à un soap américain. Personnellement c'est surtout avec moi-même que j'ai de l'intimité.
tout dépend de l'intimité et de l'ouverture d'esprit de chacun
Quel dommage de s'appuyer sur une série pour poser cette question aussi affriolante. Peu importe le nombre seul l'envie et le désir de nouvelles expériences sont excitantes. C'est la recherche de l'interdit, de l'immoral, de nouvelles sensations, de découvertes érotiques, de prestations artistiques voir sportives, sortir de la relation quotidienne, des situations répétitives, bref tout ce que l'on ne peut réaliser à deux.
L'amour et le couple dans tout cela? un jour ou l'autre il risque d'en pâtir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Faites fondre la graisse en buvant de l’eau de cette façon ! Incroyable, mais ça marche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article